enclunes

5 Réponses to “enclunes”

  1. De très hauts beffrois, et devant eux les mains de celui qui nous les offre. Merci.

  2. Tu as donc bien remarqué que quelque chose clochait, ici.

  3. Cette série doit être très belle, sur des murs. Ou dans le livret d’un squeud ; ça cloche et ça boômbe. Salut l’artiste, heureux de voir toutes ces nouvelles productions.

  4. Merci, et c’est aussi un plaisir pour moi d’avoir droit à tes chouettes commentaires !
    Pour les images, elles peuvent être utilisées, transformées ou même nourrir une nouvelle inspiration, et ceci tout à fait librement. D’ailleurs j’aimerais bien te voir intervenir graphiquement aussi sur tes photos.

  5. Eh bien oui, elles m’inspirent beaucoup, tes photos décorées. Je vais m’y essayer.

Laisser un commentaire

