Archives de janvier, 2014

Gédéeu

Posted in Non classé on 25 janvier 2014 by pH
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Naunanlle Pain c’est joli, c’est un petit village avec tout autour de beaux raras.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Juste derrière un bosquet est écrit non non sur un transformateur électrique

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non à un nouveau voisin :  Gédéeu.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En effet, en s’éloignant un peu on se retrouve sur l’immense territoire de Gédéeu. Là, j’ai les deux pieds dessus et je vois le petit bled au fond avec son clocher tout mignon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A gauche il y a le cimetière. Gédéeu a acheté aussi le cimetière.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est le Pape du département n°61 qui lui a vendu en précisant que tout ce qui était autour de sa propriété sera aussi à lui.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A condition toutefois que Gédéeu respecte ce bel environnement et enfouisse ses saletés avant de partir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En guise de bonne foi, Gédéeu a aussi acheté une croix et une crèche.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est Le Village, non pas Naunanlle Pain, mais Leupin Haut Rara, juste à côté, qui lui a permis de se munir d’une belle clôture. C’est leur spécialité en même temps ^^ lol mdr ptdr ntm !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand on passe devant l’entrée principale de la propriété de Gédéeu, des bagnoles de l’Orne bloquent le passage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ils sont certains que Gédéeu va enfouir des trucs qu’on enfouit que honteusement. Ils ont peur, aussi, qu’ils enfouissent plein de bagnoles (de l’Orne mais pas que). Et si t’as plus de bagnole à mettre devant ta maison ici t’as l’air d’un con. Le pire, c’est si jamais t’ as plus aucune grosse bagnole (toute neuve mais surtout pleine de boue) à mettre devant ton rara. Personne n’ose imaginer un truc pareil ici…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout autour, Gédéeu plante des milliers d’arbres et aménage un vrai rara, comme tout le monde et un peu comme celui du village qu’on a vu tout à l’heure. Mais esthétiquement ça va chier : façon paysage-hollandais-du-siècle-d’Or-trompe l’oeil. Genre on est à la ferme. Attention, pas celle des ploucs à cheval sur une vache mais celle des bourgeois à cheval sur un cheval. Ceux qui ne roulent, surtout en ville, qu’en bagnole avec pare-buffles et 4 roues motrices grosses comme celles des tracteurs des bouseux. En tous cas quand on regardera par dessus la clôture ça fera hyper classe.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les bagnoles de l’Orne, devant l’entrée principale, sont des manifestants, prévient un panorange routier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Naunanlle Pain est un très propret village propre qui mérite le détour de la Nationale 26 (ou aujourd’hui de l’autoroute A26E402). On y entendait plein d’histoires de cul dans toutes les boutiques ouvertes, jusqu’à la fermeture de l’avant dernière il y a 15 ans. Là, on voit la vitrine de la seule qui reste.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Désormais il y a les anciens ennemis de jadis d’un côté et les nouveaux ennemis de dorénavant de l’autre. Heureusement que ça ne les empêchera pas de continuer à s’éclater la gueule comme des oufs à la prochaine Tea-cassoulet-pinard Party ! Tout compte fait rien a vraiment changé à Naunanlle-Pain.

2dMeux 0mMille 1qXuat4oIVrze

Posted in Non classé on 4 janvier 2014 by pH

OLYMPUS DIGITAL CAMERA